Découverte d'israel

 

programme de nos circuits visites et journées de découverte

Un voyage de découverte pour les "premières fois en Israël" Idéal

pour découvrir les paysages et les yeux saints de la terre promise.

1/14

A partir de 1420$

7
Nuits
Guide en Français
 
Les prix comprennent les services suivants: 
• Transferts collectifs arrivée/départ (de l’ aéroport Ben Gourion)
• Logement en Demi Pension (7 nuits)
• 5 jours de circuit en véhicule climatise avec guide parlant Français
• Les entrées aux sites concernés

Dimanche

Aéroport Ben Gourion / Tel Aviv

Accueil et assistance à l’aéroport de Tel Aviv Ben-Gourion. Transfert à l’hôtel à Tel Aviv.

Dîner et logement à l’hôtel à Tel Aviv.

 

Lundi

Tel Aviv-Jaffa / Cesaree / Haifa /Saint Jean d’Acre / Galilee

Visite de la vieille ville de Jaffa et découverte en bus de Tel Aviv, également appelée la ville “blanche”. Départ par la route méditerranéenne vers le nord. Visite de Césarée, des vestiges de la cité antique construite par l’un des plus grands bâtisseurs de ’Antiquité, Hérode le Grand (1e siecle av.jc). Continuation vers Haïfa et visite de la ville, le plus grand port d’Israël. Vue panoramique de la baie du Haut du Mont Carmel, du Sanctuaire Bahaï et de ses jardins. Poursuite vers Saint Jean d’Acre.Visite de la forteresse des Croisés et de la Crypte des Chevaliers.

Diner et logement à l’hôtel en Galilée

 

Mardi

Nazareth / Safed / Lac De Tiberiade /Jerusalem

Départ vers Nazareth, une des villes les plus importantes de la Chrétienté. Visite de l’église de l’Annonciation. Continuation vers Safed, le berceau du mysticisme et de la kabbale. Visite de la vieille ville avec sa colonie d’artistes et d’une synagogue du 16ème siècle. Départ pour la région du Lac de Tibériade ou Mer de Galilée, panorama sur le lac depuis le Mont des Béatitudes.

Visite de Capharnaüm, la ville adoptive de Jésus pour y voir les ruines de la maison de Saint Pierre et de son antique synagogue. Visite de l’église de Tabgha, le lieu de la multiplication des pains et des poissons, pour y admirer ses belles mosaïques.

Descente par la vallée du Jourdain vers Jérusalem.

En route, vue sur Jéricho, la ville la plus ancienne ville du monde, et le Mont de la Tentation.

Diner et logement à l’hôtel à Jérusalem.

Mercredi
Jerusalem (La Nouvelle Ville) La visite commence par le quartier juif  orthodoxe de Mea Shearim puis continue par le Musée d’Israël; le Sanctuaire du livre où sont conservés les manuscrits de la Mer Morte et la maquette de Jérusalem  à l’époque du roi Hérode. Après le musée,  passage devant la Knesset et la Ménorah, symbole de l’état d’Israël pour arriver au Mont Sion, visite du tombeau du Roi David et du Cénacle, lieu de la dernière Cène. Continuation vers le Mémorial de la déportation du Yad Vashem, moment de recueillement et Visite du Memorial.  Poursuite de la visite à Ein Kerem et visite de l’église de la Visitation.

Diner et logement  à l’hôtel à Jérusalem.
 

Jeudi
Jerusalem (La Vieille Ville) / Bethleem*
Départ pour le mont des Oliviers pour admirer la plus célèbre vue panoramique de Jérusalem. Vue sur l’esplanade du Temple avec les Mosquées. Visite du Mur des Lamentations, le lieu le plus sacré du judaïsme.Continuation à travers le Cardo, l’ancienne rue principale de la période  romaine et byzantine. Passage par le chemin de croix, la Via Dolorosa dans les souks de la  vieille ville, se terminant au Saint-Sépulcre, la plus sacrée des basiliques byzantines et croisées. Après-midi libre à Jérusalem ou visite de l’église de la Nativité à Bethléem. 
Dîner et logement à l’hôtel à Jérusalem.
 
Vendredi
Massada / Mer Morte 
Départ vers la Mer Morte à travers le désert de Judée. Continuation vers Massada. 
Ascension et descente en téléphérique. Visite de la forteresse Hérodienne, de ses palais, des thermes et des entrepôts. Relaxation et baignade dans la Mer Morte. En fin de journée, départ pour Tel Aviv.

Diner et logement à l’hôtel à Tel Aviv. 
 
Samedi
Journée Libre
Journée libre à Tel Aviv. 
Dîner et logement à Tel Aviv.
 
Dimanche
Tel Aviv / Aéroport Ben Gourion
Transfert à l’aéroport Ben Gourion pour 
le départ.

L'héritage juif

Un tour pour marcher sur les traces du judaïsme en terre sainte.

 
1/19

A partir de 2120$

9
Nuits
Guide en anglais
 
Les prix  incluent les services suivants:

• Transfert en partage à l'arrivée et au départ (depuis / vers l'aéroport Ben Gurion)
• 9 nuits d'hébergement en petit déjeuener
• Demi-pension pour 2 nuits au kibboutz hotel Lavi
• Déjeuner et spa à la mer Morte
• 6 jours de tournée selon l'itinéraire, avec un guide parlant anglais
• Les frais d’entrée aux sites visités selon l’itinéraire
• Tour en Jeep en Galilée

Vendredi
Aéroport Ben Gurion / Tel Aviv
Accueil et assistance à l’aéroport de Ben-Gourion. Transfert à l’hôtel à Tel Aviv.
Nuit à Tel Aviv.


Samedi
Journée libre
Nuit à Tel Aviv.


Dimanche
Césarée / Haifa / Acre / Rosh Hanikra
Conduite vers le  nord de Césarée, autre fois capitale de la region pour les romains. Visite des fouilles de la ville de l'époque des croisés, l'aqueduc et l' amphithéâtre qui a été restauré en tant que salle de concert.

Passez à Haïfa pour visiter le Musée de l'immigration clandestine et de la marine  (“Af al Pi Chen”) et écoutez l’histoire des immigrants illégaux qui viennent en Israël à l'époque du mandat britannique. Puis, roulez vers Acre, la vieille ville reconnue par l'UNESCO comme un site du patrimoine mondial; traverser le vieux port et le marché local. Continuez jusqu'à Rosh Hanikra; où vous descendrez en téléphérique vers les grottes d'eau ou vous admirerez le spectacle des formations naturelles.
Nuit dans une maison d'hôtes au Kibboutz.

 

Lundi
Circuit en jeep / Safed / Hauteurs du Golan / Tel-Hai
Conduire à Safed, l'un des quatre villes saintes d'Israël et le centre du Mouvement de la Kabbala;

Visite des synagogues de Caro et Ari ; puis promenade dans les 'étroites ruelles et visite du pittoresque quartier artistique.

Ensuite, profitez d'une visite en jeep au pied du Golan. Continuez jusqu'aux hauteurs du Golan;

Arrêt à Gadot  pour se recueillir  au mémorial pour les morts du Golan situés sur l'ancien Bunkers syriens; et voir le monument construit en l'honneur de la brigade Alexandroni.
Puis, vous profiterez de la magnifique vue du point d'observation sur la ville de Quneitra et le Territoire syrien.

Roulez jusqu'à à Tel Hai; voir le Roaring Lion Monument et en apprendre davantage sur la bataille héroïque de Joseph Trumpeldor et ses camarades en 1920. Rencontre  avec un Membre du kibboutz pour en apprendre davantage sur leur mode de vie unique.

Nuit dans une maison d'hôtes au Kibboutz.
 

Mardi
Tibériade / Beit Shean / Beit Alpha / Gan HaShlosha / Jérusalem


Route jusqu'à Tibériade pour visiter la tombe de Rambam; continuer à travers la vallée du Jourdain jusqu'à Beit Shean, connu sous le nom de «Scythopolis», et voyez le fascinant fouilles découvertes de Roman et les périodes byzantines. Arrêtez-vous à Beit Alpha admirer le beau sol en mosaïque d'une  synagogue découverte en 1929.

Visite de Gan HaShlosha National Park et profiter de la chaleur des piscines d'eau de source et cascades.

Continuer via la vallée du Jourdain jusqu'à Jérusalem; arrêté au Mont Scopus pour une bénédiction en entrant dans la ville.
Nuit à Jérusalem.


 

Mercredi
Tunnels Kotel / Synagogues séfarades / Davidson Center / Tour de David

 

Visitez la tombe du roi David sur le mont. Sion. Promenez-vous le long du Cardo, cœur de l'ancienne ville romaine; visiter les quatre synagogues sépharades  restaurées après la guerre de 1967 dans le quartier juif;  Visite des Tunnels du mur des lamentations

Visite du parc archéologique au Davidson Center; Taverser du shouk coloré et visite de la tour de David Museum, présentant l'histoire de Jérusalem et les vestiges antiques de la ville en commençant par la période du Premier Temple.
Nuit à Jérusalem.


 

Jeudi
Yad Vashem / Mt. Herzl / Munition Hill / Musée d'Israël


Profitez de voir les cérémonies de la Bar Mitzvah au mur occidental.

Ciné-parc Mea Shearim, l'une des plus anciennes juives quartiers de Jérusalem et apprendre sur le mode de vie unique des communautés ultra- orthodoxes.

Visite du mont  Herzl, le cimetière militaire et Yad Vashem, le mémorial officiel israélien de l'Holocauste.

Visitez du "munition Hill", un ancien Fief de l'armée jordanienne conquis par l'armée israélienne dans la guerre de six jours, et converti plus tard en site commémoratif national et musée.

Passage par la Knesset, le parlement Israëlien , et voir la Menorah avec les emblèmes bibliques. Ensuite, visitez le musée d'Israël,
le sanctuaire du livre où les parchemins de la mer morte sont entreposés, et le modèle Holyland, une réplique miniature de Jérusalem telle qu'elle était pendant la période du second temple.
Nuit à Jérusalem.


 

Vendredi
Qumran / Massada / Mer Morte
Traversez le désert de Judée jusqu’à la Mer Morte, le point le plus bas de la planète. Visite de Qumran, où se trouvaient les rouleaux de la mer Morte
Continuation vers Massada, montée par téléphérique et voiture pour visiter la forteresse dans la montagne construite par le Roi Hérode, où les Zélotes ont fait leur dernière position contre les Romains; Visite des vestiges des murs, palais, synagogue et bains publics; descendre en téléphérique.

Prochain, arrêt  pour le déjeuner et les installations de spa dans l'un des les principaux hôtels de la région et profiter d'un bain dans la mer Morte riche en minéraux.
Nuit à Jérusalem.


Samedi
Journée libre
Nuit à Jérusalem.


Dimanche
Jerusalem / Ben Gourion Airport
Après le petit déjeuner, transfert à Ben Gourion.
Aéroport pour le départ.

La découverte d' Israël dans le confort du luxe et des hôtels 5 étoiles.

 

Tour de luxe

1/23

A partir de 5000$

11
Nuits
Guide en anglais
 
Les prix  incluent les services suivants:

Accueil VIP et service d’assistance à l’arrivée / départ à Aéroport Ben Gourion
• Transferts privés à l'arrivée et au départ
de / à l'aéroport Ben Gourion
• 11 nuits d'hébergement en petit-déjeuner.
• Deux dîners à l'hôtel dans le nord.
• 8 jours de tournée selon l'itinéraire, avec un guide parlant anglais
• Les frais d’entrée aux sites visités selon l’itinéraire

Mercredi


Aéroport Ben Gurion / Tel Aviv
Arrivée à l'aéroport Ben Gourion, où vous serez accueilli et assisté avant le contrôle des passeports, par notre représentant

du service VIP; transfert à votre hôtel.
Nuit à Tel-Aviv.
 

 

Jeudi
Tel Aviv / Jaffa
Commencez la journée avec une visite au musée Palmach dédié à la Hagana, l'organisation clandestine militaire. Ensuite, visitez le centre Itzhak Rabin; apprendre l'héritage du défunt Premier ministre et explorez la fabrication, l’histoire et la développement de l'état. Continuation vers Jaffa, l'ancienne ville portuaire, nommée d'après Japhet, l'un des fils de Noé qui l'ont construit après le déluge; Visitez la vieille ville et flânez dans la ville restaurée, le quartier des artistes, les galeries et le bâtiment rénové du port.

Visitez le musée de Tel-Aviv, le plus grand musée d’Israël musée d'art qui présente une vaste collection d'expositions permanentes et temporaires des Israéliens et des artistes internationaux.

Soyez le témoins de la rencontre entre la nouvelle et la vielle architecture  lorsque vous visiterez Sarona, vielle à l’origine de 140 ans.
Ancienne colonie allemande des Templiers, occupée plus tard par les forces britanniques et rendu aux Israéliens en 1947; il a maintenant été restauré, en préservant l'architecture originale, et converti en un centre commercial piétonnier animé en plein air.
Nuit à Tel-Aviv.

 


Vendredi
Tel Aviv
Commencez la journée avec une visite à l'Institut Ayalon, qui était une usine secrète de munitions souterraines.
Traversez les rues principales de Tel-Aviv, passant par la place Rabin, lieu d'assassinat du Premier ministre Itzhak Rabin. Arrêtez-vous au Port de Tel Aviv et profiter de la promenade le long le front de mer avec les boutiques uniques, cafés et ambiance jeune. Continuez vers Neve Tzedek, le premier quartier de Tel-Aviv construit en 1887 en dehors de la vieille ville portuaire de Jaffa; explorez les ruelles étroites et les bâtiments bas uniques;
Rendez-vous au marché du Carmel et profitez du brouyat vibrant, des odeurs et couleurs.

Fin de journéeà Nahalat Benyamin et profiter de la rue en direct musique, arts, artisanat et bijoux faits à la main.
Nuit à Tel-Aviv.

 

 

Samedi
Journéé Libre

Nuit à Tel-Aviv.
 

 

Dimanche

Césarée / Haifa / Acre
Conduisez le long de la plaine côtière à Césarée, qui était la capitale romaine de la région. Explorez les ruines et fouilles de la ville des croisés et l'amphithéâtre qui a été restauré comme lieu de concert; apprendre l'histoire de la ville à travers une présentation multimédia.

Pui, Haïfa pour visiter l'immigration clandestine et le Musée naval («Af al Pi Chen») et écoutez le histoire des immigrants clandestins en Israël à la temps du mandat britannique.

Visitez Acre, l'une des anciennes villes portuaires d'Israël déclarées par l'UNESCO en tant que site du patrimoine mondial; apprendre l'histoire de la ville à travers ses bâtiments uniques, ses forteresses et fortifications intactes. Visiter le métro Croisé City et promenade dans la vieille ville, mosquées et marché local.
Nuit en Galilée.

 


Lundi
Safed / Gadot / Golan Winery
Conduite à Safed, l'une des quatre villes saintes en Israël, également considéré comme le centre de la Kabballah, le Mysticisme juif; Visitez les synagogues de  Joseph Caro et du Ari , les synagogues les plus importantes dans la ville; flâner dans le quartier des artistes et les ruelles pittoresques.

Continuez jusqu'au Hauteurs du Golan; Arrêtez-vous à Gadot, le site mémorial pour les morts du Golan, situé au-dessus des anciens bunkers syriens et voir le monument construit sur place en l'honneur de la brigade Alexandroni.
Arrêtez-vous au Golan Winery pour une visite et une dégustation de vins.
Continuer sur le mont Bental, une montagne volcanique, pour une vue panoramique du mont Hermon et le Golan; apprendre 'histoire
d'une des plus grandes batailles de chars qui a eu lieu en 1973, la guerre de Kippour. Retour à votre hôtel.
Nuit en Galilée.

 


Mardi
Tibériade / Capernaum / Nazareth / Jérusalem
Visiter Tibériade; Continuez à Capernaum et explorez les ruines de la synagogue et de l'église de Saint-Pierre. Profitez d'une promenade en bateau sur la mer de Galilée et visiter le centre Igal Alon où un ancien bateau de 2000 ans a été découvert et présenté au public. Puis, Nazareth pour visiter l'église de l'annonciation. Continuer à Beit Shean, également appelé "Scythopolis", le plus grand parc archéologique en Israël avec de belles fouilles de la périodes romaine et byzantine.

Conduite via la vallée du Jourdain vers Jérusalem; Arrêt au mont Scopus pour une bénédiction lorsque vous entrez dans la ville.
Nuit à Jérusalem.

 

 

Mercredi
Jérusalem (vieille ville)
Visitez la vieille ville de Jérusalem; Visiter les quartiers juifs et chrétiens; Traversée du cardo, la rue principale reconstruite de l'époque Byzantine.
Visite du mur des lamentations. Apprenez l'histoire de l'ancienne Jérusalem en visitant l'Ouest, les Tunnels du mur des lamentations; découvrir les couches cachées du mur sous terre. Retour à votre hôtel pour se rafraîchir et se préparer pour la nuit en dehors. Profitez d'un dîner Moyen-Oriental suivi d'un spectacle nocturne spectaculaire à la tour du musée de David.
Nuit à Jérusalem.

 


Jeudi
Jérusalem (nouvelle ville)
Commencez la journée en visitant le musée d'Israël. le sanctuaire du livre où les parchemins de la mer morte sont logés, et le nouveau modèle Holyland, une réplique miniature de Jérusalem telle qu'elle était pendant la deuxième période du temple.

Continuez pour un tour à la Knesset, le parlement israélien et voir la Menorah avec les emblèmes bibliques.
Découvrez la Jérusalem contemporaine et le célèbre marché Mahané Yehuda avec ses stands authentiques et colorés; Profitez du "Shuk bouchées » et goûter une variété de plats locaux.

Continuez à Yad Vashem, le mémorial de l'holocauste.
Nuit à Jérusalem.

 


Vendredi
Ein Gedi / Massada / Mer Morte
Traverser le désert de Judée; Arrêtez-vous à Ein Gedi réserve naturelle et explorez l'oasis luxuriante rempli de cascades, de végétation et de faune rare.
Continuez vers Massada, montez en téléphérique et visitez l'ancienne forteresse; visitez les vestiges des murs, les palais, la synagogue, les bains publics etc.

Puis descendez en téléphérique. Ensuite, arrêtez-vous pour le déjeuner et profitez des installations du spa dans l’un des meilleurs hôtels dans la zone.
Nuit à Jérusalem.
 

Samedi
Journée libre.
Nuit à Jérusalem.


Dimanche
Jérusalem / aéroport Ben Gourion
Après le petit-déjeuner, transfert à l'aéroport Ben Gourion.
où vous serez rencontré et assisté par notre VIP
représentant qui vous accompagnera à travers
sécurité et contrôle des passeports.

Jerusalem et ses alentours 

Prenez le temps de découvrir et visiter Jérusaelm et ses environs :

ses sites, ses musées, sa culture, ses vestiges, ses religions...

 
1/19

A partir de 1490$

5
Nuits
Guide en anglais
 
Les prix  incluent les services suivants:

Partage du transfert à l'arrivée et au départ
(de / à l'aéroport Ben Gourion)
• 5 nuits d'hébergement en BED & BREAKFAST
• 3 jours de tournée selon l'itinéraire, avec
guide parlant l'anglais
• Dîner à Jérusalem jeudi suivi du spectacle son et lumière à la citadelle de David
• Les frais d’entrée aux sites visités selon l’itinéraire

Mardi
Aéroport Ben Gourion / Jérusalem
Arrivée à l'aéroport Ben Gourion, où vous serez accueilli par notre représentant et transféré à votre hôtel.
Nuit à Jérusalem.

 


Mercredi
Mt. d'Olives / Vieille Ville / Bethléem
Commencez la journée avec une magnifique vue panoramique depuis le mont des oliviers à Jérusalem.
Conduite vers la vieille ville; visite de la tombe du roi David et la salle du dernier dîner sur le mont Sion.

Entrez dans la ville fortifiée et traversez le quartier juif récemment restauré.
Visitez le Cardo romain, le quartier hérodien et continuez jusqu'au Mur des Lamentations.

Marchez le long de la Via Dolorosa jusqu'à l'église du Saint-Sépulcre.
Continuez jusqu'à Bethléem ; et visitez la tombe de Rachel et continuez vers l'église de la Nativité et la Place du Manger.
Nuit à Jérusalem.

 

 

Jeudi
Musée d'Israël / Knesset / Mt. Herzl / Yad Vashem
Rendez-vous au musée d'Israël et visitez le Sanctuaire du livre où les parchemins de la mer morte sont logés; voir le modèle miniature de Jérusalem comme lors de la deuxième Période du temple; procédez à une tournée à la Knesset, le parlement israélien. Continuer par une visite du Cimetière Mount Herzl et Yad Vashem, Mémorial officiel israélien de l’Holocauste.
Traversez Mea Shearim, le quartier ultra orthodoxe de Jérusalem et en apprendre davantage sur le mode de vie unique de ses résidents. 
Le soir, profitez d'un diner moyen-oriental suivi du Night show Spectaculaire son et lumière au musée de la tour de David.
Nuit à Jérusalem.

 


Vendredi

Qumran / Massada / Mer Morte
Traversez le désert de Judée jusqu’à la Mer Morte, le point le plus bas de la planète : près de 400 mètres sous le niveau de la mer. Arrêtez-vous à Qumran pour visiter le site où les manuscrits de la mer Morte ont été trouvés.

Conduite le long des rives de la mer morte jusqu'à Massada.
Montez en téléphérique et visitez ancienne forteresse où les zélotes ont fait leur dernier combat contre les Romains avant de commettre un suicide collectif en 73 ap JC. Descente en téléphérique.
Continuez jusqu'à la mer Morte; ou vous vous couvrez avec la boue riche en minéraux et profiterez de l'expérience de nager dans la mer Morte, et de ses effets thérapeutiques.
Nuit à Jérusalem.

 


Samedi
À loisir
Nuit à Jérusalem.

 


Dimanche
Jerusalem / Ben Gourion Airport
Après le petit déjeuner, transfert à Ben Gourion.
Aéroport pour le départ.

Nos excursions journées de decouvertes

JERUSALEM

Nous prendrons la route jusqu'au au mont des Oliviers pour une vue panoramique de la ville. Arrêt au mont Sion et visite du tombeau du roi David, la salle de la dernière cène et le L'abbaye de la Dormition.

Entrez dans la vieille ville et traversez les quartiers arménien et juifs au Cardo récemment fouillé et restauré, la Voie romaine.

Visite du mur des lamentations juif, le Kotel, puis, le quartier chrétien. Marche le long de la Via Dolorosa et visiter l'église du Saint-Sépulcre.

Rendez-vous à la ville nouvelle et visite de Yad Vashem, le Mémorial à l'Holocauste.
Les samedis et les fêtes juives, au lieu de Yad Vashem, nous irons à Ein Karem, au sud-ouest de Jérusalem, traditionnellement connue comme le lieu de naissance de Jean le baptiste; Flânez dans les ruelles étroites du quartier pittoresque, un arrêtprès de la source de Marie et nous continuerons à visiter la remarquable église de saint Jean-Baptiste. Retour au point de départ.


REMARQUES:

• Guide en Français.

• Départs de Tel Aviv / Jérusalem.

• Avoir une tenue vestimentaire descente (pas de shorts ni de chemises sans manches) et le couvre-chef sont nécessaire pour visiter les lieux saints.
• Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas autorisés à entrer dans le musée de l'Holocauste.

À partir de :

80 $

LA GALILEE

BIBLIQUE

Départ de Tel Aviv par la route côtière et le paysage du bas Galilée à Nazareth, la ville où Jésus passa son enfance. Visite de la basilique de l'Annonciation et l'église Saint-Joseph. Nous continuerons via Kana, à Tibère, la station balnéaire animée sur la mer de Galilée.
Nous longerons le lac Kineret jusqu'à Capernaum pour admirer les ruines de l'ancienne synagogue où Jésus enseignait.

Continuation vers Tabgha et visite de l'église de la multiplication du poisson et des pains avec le beau
sol en mosaïque. Passez à Yardenit, le célèbre site baptismal situé où le Jourdain coule de la mer de Galilée à la Mer morte; vous profiterez du cadre paisible et naturel sur place.
Retour au point de départ.

 

REMARQUES:

• Guide en Français.

• Départs de Tel Aviv / Jérusalem.

• La tenue vestimentaire modeste (pas de shorts ni de chemises sans manches) et le couvre-chef sont nécessaire pour visiter les lieux saints.
• Les personnes pris en charge à partir de Jérusalem rejoindront le circuit depuis Tel-Aviv.
• Les transferts de / vers Jérusalem peuvent uniquement être accompagnés d'un chauffeur.
• Pour aller chercher à Tel-Aviv et déposer à Jérusalem un supplément de 30 $ sera appliqué.

À partir de :

100 $

LES PERLES DE LA GALILÉE ORIENTALE

Départ de Tel Aviv , nous longerons la route côtière jusqu'à Césarée, ancienne capitale romaine et le port; visite à pied du théâtre et des sites archéologiques,
ruines et fouilles. Continuez vers Haïfa pour une vue panoramique de la ville, le port et les magnifiques jardins et sanctuaire Bahai.

Puis, à Rosh Hanikra; descente en téléphérique dans les grottes sous-marines où vous admirerez la formation naturelle spectaculaire.

Acre, la vieille ville reconnue par L'UNESCO en tant que site du patrimoine mondial; Promenade dans le marché, la mosquée et le vieux port; Visitez la remarquable ville souterraine des croisés et la crypte pour en apprendre davantage sur leur histoire fascinante et leur culture.
Retour au point de départ.


REMARQUES:

• Guide en Français.

• Départs de Tel Aviv / Jérusalem.

• Les personnes pris en charge à partir de Jérusalem rejoindront le circuit depuis Tel-Aviv.• Les transferts de / vers Jérusalem peuvent uniquement être accompagnés d'un chauffeur.

• Pour aller chercher à Tel-Aviv et déposer à Jérusalem un supplément de 30 $ sera appliqué.

À partir de :

120 $

TEL AVIV

Vouss commencerez par la visite de Beit Hatfutsot, le musée de la diaspora.

Puis, vous ferez le tour des rues principales de Tel Aviv, le centre des affaires et du divertissement en Israël. Également connu en tant que «ville blanche», Tel-Aviv a été déclarée ville culturelle mondiale de l'UNESCO site du patrimoine pour sa collection de plus de 4000 bâtiments de style Bauhaus.
Arrêtez-vous sur la place Rabin, site de l'assassinat du Premier ministre Itzhak Rabin en 1995.

Continuez vers le vieux Jaffa, l’une des plus anciennes villes portuaires du monde.

Visitez les ruines antiques et promenez-vous le long du quartier des artistes.

Visite de Neve Tzedek, le premier quartier de Tel Aviv construit en 1887, suivi par Nachalat Binyamin, la rue piétonne de la ville où vous pouvez profitez de la musique de rue en direct, des arts, de l'artisanat et des bijoux faits à la main.

REMARQUES:

• Guide en Anglais.

• Départs de Tel Aviv / Jérusalem.

• Les personnes pris en charge à partir de Jérusalem rejoindront le circuit depuis Tel-Aviv.• Les transferts de / vers Jérusalem peuvent uniquement être accompagnés d'un chauffeur.

• Pour aller chercher à Tel-Aviv et déposer à Jérusalem un supplément de 30 $ sera appliqué.

À partir de :

95 $

MASSADA ET

LA MER MORTE

Départ de Tel Aviv par les collines de Judée jusqu'à la mer Morte, l'endroit le plus bas sur Terre.

Visite d'un magasin de produits cosmétiques de la mer Morte. Puis nous prendrons la route le long de
rivages de la mer morte vers Massada pour en apprendre davantage sur l'histoire héroïque des combattants juifs. Ascension en téléphérique et tour de la montagne
forteresse construite par le roi Hérode, où les zélotes du premier siècle ont fait leur dernier combat contre les Romains.

Visite des vestiges du murs, palais, synagogue, citernes d'eau, sols en mosaïque, bains romains etc...

Descente en téléphérique.

Descente vers la mer Morte.
Vous profiterez de l’occasion unique de flotter dans la mer Morte et de vous couvrir avec la boue riche en minéraux que beaucoup croient avoir ses effets thérapeutiques.
Retour au point de départ.


REMARQUES:

• Guide en Français.

• Départs de Tel Aviv / Jérusalem.

• Les traitements de spa ne sont pas disponibles. Des casiers sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.
• Chaussures de marche confortables, chapeau, crème solaire, maillot de bain et serviette sont recommandés.

À partir de :

120 $

JERUSALEM ET BETHELHEM

Nous conduirons jusqu'au mont des Oliviers pour une vue panoramique de la ville. Arrêt au mont Sion et visite du tombeau du roi David, la salle de la dernière cène et le
Abbaye de la Dormition.

Puis, vous entrerez dans la vieille ville et traverserez les quartiers arméniens et juifs au Cardo récemment fouillé et restauré, la Voie romaine.

Visite du mur des lamentations juif, le Kotel.

Vous  continuerez vers le quartier chrétien. Marche le long de la Via Dolorosa et visiter l'église du Saint-Sépulcre. Continuez jusqu'à Bethléem où Jésus est né;
Promenez-vous sur la place de la Manger pour visiter l'église de la Nativité; Vue des terrains des  bergers.
Retour au point de départ.

REMARQUES:

• Guide en Français.

• Départs de Tel Aviv / Jérusalem.
• La tenue vestimentaire modeste (pas de shorts ni de chemises sans manches) et la coiffe sont nécessaire pour visiter les lieux saints.
• La tournée est soumise à la réglementation de l'autorité palestinienne
• Un guide palestinien ne rencontre le tour qu'après le passage de la frontière.
• Le passage de la frontière peut inclure une courte portion de marche non accompagnée.
• Le changement de véhicule peut être nécessaire lors de l'entrée dans le territoire de l'autorité palestinienne.
• Les passeports sont obligatoires.

À partir de :

120 $

RELAX A LA MER MORTE

Vous roulerez par les collines de Judée jusqu'à la mer Morte, l'endroit le plus bas sur Terre.

Visite d'un magasin de produits cosmétiques dead sea.
Arrêtez-vous pour vous détendre sur l'une des rives de la mer Morte.

Vous profiterez de la possibilité de flotter dans l'insubmersible mer Morte et de vous couvrir
avec la boue thérapeutique riche en minéraux.
Retour au point de départ.

REMARQUES:

• Guide en Français.

• Départs de Tel Aviv / Jérusalem.

• Les traitements de spa ne sont PAS disponibles. Des casiers sont disponibles au supplément
Coût.
• Chapeau, écran solaire, maillot de bain et serviette sont recommandés.
• Un changement de véhicule peut être nécessaire à votre retour.

À partir de :

95 $

VISITE PRIVÉE /

TOUR SUR MESURE

Vous recherchez un autre circuit ou visite que ceux proposés ? 

Vous avez déjà une idée de ce que vous souhaitez visiter pour 2, 5, 40 personnes...? 

Vous souhaitez que l'on vous conseil personnellement sur ce que vous pouvez visiter et découvrir en Israël ? 

N'hésitez pas à nous interroger nous pourrons vous faire profiter de notre expertise et de notre réseau de guides qualifiés pour vous faire découvrir à votre rythme et selon vos envies les 4 coins d’Israël.

:

.

 
 
 
 
 
 
 
 
 

devis excursion visite circuit israel

arrow&v
arrow&v
CLUB PRIVILÈGE :     inscrivez vous et recevez nos promotions  et informations avant tout le monde .

Je cherche en Israel.com 

+ 33 1 74 90 05 78 - +972 54 88 11 583

contact@jechercheenisrael.com

32 Ben Yehoudah Street 

Beth El Al

Tel Aviv - Israel

© 2020 Je cherche en israel.com Tous droits réservés