location de voiture en Israël a bas prix

catégories de voiture en location en israel 

categories de voitures de location
 

Des Prix négociés en direct et au plus bas chez les plus grandes marques internationales: Europcar - Budget - Hertz - Shlomo Sixt

Des réductions pour :

Les "Shomer Shabbat et fêtes"

Et les détenteurs de carte bancaires Premier, Amex, elite...

Le second conducteur vous est offert ! .

1.

Des prix négociés en direct et au plus bas chez les plus grandes marques internationales : Europcar - Budget - Hertz - Shlomo Sixt.

2.

Des réductions pour les "shomer chabbat et fêtes" et les détenteurs de carte Premiere, Gold, Amex, Elite..

3.

Le second conducteur vous

est offert.

4.

Vous réservez sans paiements à l'avance et annulation sans frais.

5.

Votre voiture est livrée directement à l’aéroport au Terminal 3 de Ben Gurion ou  au nouvel aéroport de Ramon   à Eilat.

6.

Nous proposons des agences dans tout le pays.

7.

Nos réservations sont claires et détaillées et sans
“surprises” à l’arrivée.

8.

Nous vous offrons un service clientèle francophone à votre disposition avant, pendant et après votre location.

9.

Vous réservez "Blanc Bleu" en direct d' Israël. 

10

Des milliers de clients satisfaits depuis des années !

arrow&v
arrow&v
arrow&v
Précisions / Options

devis location de voiture en israel

  Les  

catégories

 

Catégorie A

Type : Suzuki Alto

Boite : Manuelle

4 Passagers

Coffre : 1 sac + 1 valise

guide pratique pour louer une voiture en Israël

Quel véhicule choisir ?

Les catégories sont classées par ordre alphabétique  (A,B,C,D...) - A correspondant à une petite voiture, manuelle et 4 places et coffre quasi inexistant (Suzuki Alto, Hyundai i10...). E à une citadine type Mazda 2 ou Clio : bon moteur, coffre moyen 5 places, la catégorie I, elle correspond aux Mazda3 /  Ford Focus idéales pour les familles et les longs trajets 5 places large coffres...

Bien entendu nous vous proposons toutes les catégories de voitures de la plus petite en passant par la familiale, le break , la 7 places, la 9 places, la Berline, les 4x4 etc... (cliquez ici pour voir toutes les catégories) 

Il faut donc bien évidemment tenir compte de votre budget, mais aussi du nombre de personnes que vous serez dans la voiture, du nombre de bagages, du confort…

Prenez en compte que l’écart de prix entre deux catégories est souvent très faible, ne vous privez pas !

Important : Lorsque vous réservez, vous réservez simplement une catégorie et non un modèle en particulier. Le loueur à l’obligation de vous fournir un modèle équivalent dans la même catégorie ou plus grand si il n’en dispose pas mais pas plus petit !

Prise en charge du véhicule : 

En Israël, avant de récupérer votre voiture de location, que cela soit à l’aéroport Ben Gurion ou en agence en ville, il est important de vérifier l'état du véhicule (intérieur et extérieur) en présence d’un employé de la société de location.

Faites le tour de la voiture avec lui, et reportez dans le document, tous les problèmes, rayures traces etc… Car lors de la restitution du véhicule, la société de location peut vous demander de régler des dommages dont vous ne seriez peut être  pas responsable.

Si l’employé vous confie directement les clés de la voiture et refuse de venir avec vous sur le parking, faites vous même l’état des lieux du véhicule (ce qui arrive de plus en plus à l’aéroport de Ben Gurion faute de personnel) sortez votre téléphone prenez en photo et filmez l’ensemble de la voiture, ces 3 minutes à filmer peuvent vous éviter tout désagrément au retour !

Restitution du véhicule

La société de location de voiture vous donne le véhicule avec le réservoir plein, vous devrez faire le plein avant de la restituer. Si vous ne le faites pas, l'agence de location vous facturera le plein à des tarifs beaucoup plus élevés que ceux en station...

Vous louez par tranche de 24h : restituez toujours la voiture à l'heure convenue avec l'agence, en cas de retard, elle vous facturera une journée supplémentaire. En général en Israël vous pouvez dépasser de 59 minutes sans frais supplémentaires et jusqu’à 3h au prix de 30% du tarif journalier (vérifiez avec nous avant de louer)

Attention aux horaires de fermeture des agences en ville : En général en Israël les agences de location de voiture ouvrent du dimanche au jeudi à 8h et ferment à 18h et le vendredi de 8h à 13h,  elles sont fermées le samedi. Sauf l’aéroport où les agences sont ouvertes 24h/24h et 7 jours sur 7. Présentez-vous à l’agence au minimum 30 minutes avant l’heure de fermeture.

 

QUELQUE SOIT LA VOITURE QUE VOUS SOUHAITEZ LOUER,

JE CHERCHE EN ISRAEL.COM VOUS CONSEILLERA AU MIEUX ET EN DIRECT,

ET VOUS TROUVERA LE MEILLEUR TARIF !

documents a présenter pour louer une voiture en Israel

Pour louer votre voiture, vous avez besoin

- D'une carte de crédit ou de débit, au nom du principal conducteur avec suffisamment de provision disponible sur le compte, pour permettre de bloquer le dépôt de garantie de la voiture (l’empreinte carte bleue) .

- D’un permis de conduire valide de chaque conducteur.

- De votre passeport et du papier bleu remis au passage des passeports qui prouve que vous êtes touriste.

Sans ce papier bleu vous devrez vous acquitter des 17% de tva applicable aux israéliens.

A partir de quel âge PEUT ON louer un véhicule en Israel ?
 

Dès 21 ans avec un minimum de 1 an de permis

Les voitures sont elles disponible directement à l’aéroport ?

Oui, la totalité de nos agences partenaires vous livrent les voitures directement à l'aéroport international de Ben Gurion, au Terminal 3 aux arrivées.Mais aussi au nouvel aéroport de Eilat : Ramon Airport. 

Peux t on réserver une voiture dans tout Israel ?

Oui, du moins quasiment toutes les grandes villes d’Israel nos partenaires ont des dizaines d’agences : Tel Aviv, Jerusalem, Haifa, Netanya, Eilat, Ashdod, Rishon Letzion, Hertzlya, Bnei Brak, Holon, Afula, Beer Shava, Beith Shemesh, Hertzlia, Kiriat Shmona, Rehovot, Netivot….

Quelles sont les agences de location de voiture partenaires de Je cherche en Israel.com ?

Nous travaillons avec les plus grandes et sérieuse sociétés de location en Israel : Europcar, Budget, Hertz, Shlomo Sixt…

Tous les frais sont-ils inclus dans le prix propose ?

Vous remarquerez que nous mettons à votre disposition un formulaire de devis extrêmement détaillé le but est justement de vous calculer le meilleur tarif possible selon votre configuration et afin de n’avoir aucune surprise de prix à l’arrivée !

Vous réservez sans paiement à l'avance, et tout est compris dans le devis et la réservation !

 

 

Quelles assurances sont comprises dans le prix ?

Chez Je cherche en Israel.com, nous incluons au minimum l’assurance obligatoire pour louer : la 3PLC / assurance au tiers. 

Bien entendu vous pouvez également souscrire une assurance complémentaire du loueur pour être couvert en cas de dégâts sur la voiture mais généralement ces assurances font doublon avec celles déjà comprises dans votre carte Première, American Express ou Infinite.

Il existe aussi l’option « assurance tout risques avec rachat de franchise » qui vous permettra de ne rien payer en cas d’accident ni d’avancer aucun frais.

 

J’ai trouvé beaucoup moins cher sur un comparateur de prix sur internet…

Faites attention à ce type de sites qui vous propose une voiture pour 10 euros par jour, ou pour un tarif jamais vu !

il faut très souvent y rajouter des frais de dossier, des assurances manquantes comme l’assurance obligatoire en Israel (3plc) même si vous avez une carte Première ou Amex ou Infinite. Il peut aussi manquer les taxes d’aéroport,  du kilométrage etc...

Faites aussi attention au sérieux de la société chez qui la voiture sera louée au final : plus la société est connue, moins vous risquez de mauvaises surprises.

Par exemple : les agences qui ne se trouvent pas à l’aéroport de Ben Gurion mais en dehors, ou alors les agences qui ne sont pas en centre ville ou à coté des hôtels et des centres touristiques…

Et pire, en cas de panne, vous ne pourrez pas obtenir un service de dépannage dans des délais raisonnables ou un véhicule de remplacement s'il n'y a pas d'agence dans un rayon de 100 km...

Bref un bon conseil : ne vous fiez pas aux prix de ce genre de sites la surprise est souvent à l'arrivée... !

Y a-t-il des routes à péage en Israël ?

Oui, la route numéro 6, la route des tunnels à Haifa, la voix express à l’entrée de Tel Aviv etc… Il est d’ailleurs préférable de ne pas les prendre car ce sont des péages automatiques qui identifient les véhicules par caméra à distance. Il n’y a pas de péage physique.

La société de péage enverra par la suite à la société de location la facture et ils vous factureront beaucoup plus cher le trajet + des frais de traitement.

Location de voiture pas chère en israel : trouver le meilleur prix

CLUB PRIVILÈGE :     inscrivez vous et recevez nos promotions  et informations avant tout le monde .

Je cherche en Israel.com 

+ 33 1 74 90 05 78 - +972 54 88 11 583

contact@jechercheenisrael.com

32 Ben Yehoudah Street 

Beth El Al

Tel Aviv - Israel

© 2020 Je cherche en israel.com Tous droits réservés