Rechercher
  • JE CHERCHE EN ISRAEL

Corona : Voilà comment voyager en avion dans les prochains mois…

Va-t-il falloir enfiler ce genre de combinaison pour prendre l’avion en toute sécurité ?

C’est en tous les cas la solution que vous propose une entreprise canadienne de Toronto… !




VYZR Technologies a développé cet équipement à l'aide d'un site de financement participatif. Pas moins de 50 000 personnes ont déjà commandé ces combinaisons depuis le début de l’ouverture du site, ce qui a permis de collecter 400000 $ pour son développement, la première livraison est prévu fin juillet.

La combinaison de vol appelé BioVYZR comprend un dispositif intégré de purification de l'air qui est adapté aux vols à l'époque de la Corona.

Ce dispositif est inspiré des modèles utilisés dans les hôpitaux. Ces dispositifs coutent dans les 1800$ mais ils ont été adaptés pour une offre grand public.

Son prix est actuellement de 250 $.




La combinaison BioVYZR est en silicone, néoprène et vinyle. Elle pèse moins de trois kilogrammes et est facile à désinfecter et à plier entre les utilisations. Elle est actuellement disponible en taille unique adulte et une taille enfant. Le casque repose sur les épaules et contient deux sangles latérales réglables avec des boucles autour de la taille, similaires à celles des gilets de sauvetage jaunes que l’on trouve dans les avions. L'écran facial standard comme celui utilisé par les pompiers les médecins a reçu une mise à niveau vers un casque anti-buée bien scellé (I fog) avec deux fenêtres périphériques pour une vision optimale. Bien que le costume semble étouffer le porteur, al-Casei fait valoir qu'il n'y a presque pas de différence de température par rapport à ceux qui ne le portent pas.

Les batteries lithium-ion du casque durent jusqu'à 12 heures avec une seule charge et sont approuvées par la U.S.Airports Authority.



Personne, pas même Al-Casey, le développeur de l'idée, ne sait comment les responsables ou les compagnies aériennes de la US Airports Authority (TSA) réagiront à cette idée, mais cela n'a pas dissuadé les premiers acheteurs comme Gini Maxwell, qui a déboursé 1000 dollars pour le couple et ses deux enfants, afin de s'envoler vers les îles Vierges américaines pour visiter ses parents. Après avoir entendu parler de l'entreprise par e-mail, ils ont décidé que même si tout le monde allé se moquer d'eux, et qu’ils ressemblaient à des Teletubbies, au moins ils pourraient voler en toute confiance ! "Cela nous a donné beaucoup de tranquillité d'esprit", dit Maxwell à Bloomberg, "et les enfants sont ravis de porter leurs combinaisons spatiales. De toute façon, ce sera un étrange souvenir de temps fous."

Pour le coté moins pratique… prenez en compte que la combinaison ajoute quatre à cinq centimètres de hauteur, ce qui rendra les passagers de grande taille encore plus mal à l’aise à l'intérieur des sièges de classe économique. Autre inconvénient : L'utilisateur peut s'entendre lorsqu'il parle, mais il ne l'entendra pas lorsqu'un agent de bord ou un autre passager lui parlera.

En tous les cas, chez Je cherche en Israel.com nous avons bien vérifié : Nous ne sommes pas le 1er Avril, 50 000 personnes l’ont bien déjà commandé : Nous avons hâte de les voir débarquer à l’aéroport de Ben Gurion cela manquait de spectacle ces derniers temps…

Et pour les commandes ? Désolé, nous pouvons vous louer une voiture ou vous réserver un hôtel en Israël et même partout dans le monde, mais les combinaisons de vol pas tout de suite :-)




CLUB PRIVILÈGE :     inscrivez vous et recevez nos promotions  et informations avant tout le monde .

Je cherche en Israel.com 

+ 33 1 74 90 05 78 - +972 54 88 11 583

contact@jechercheenisrael.com

32 Ben Yehoudah Street 

Beth El Al

Tel Aviv - Israel

© 2020 Je cherche en israel.com Tous droits réservés